|
Les phrases cultes de Loik !!
17/05/2006 12:07
Les phrases qui tuent
Situation : Nous sommes en sport nous faisons du saut en hauteur et Charlène et moi sommes séparées moi avec Romina et quelques autres et elle avec Loik il lui dit alors en la regardant droit dans les yeux -> " Tu est la prunelle de mes yeux comme les yeux d'un aveugle " je rigolais toute seule quand elle me la raconter c'était trop fort !
Situation : Toujours en sport le même jour mais celle-là, il la dit en tenant le bras de Charlène -> " Ta chair est aussi tendre que celle d'un boeuf " Alors-là moi j'en pouvais plus ce jour-là il étais bien partit !
Situation : Encore et toujours en sport toujours en saut en hauteur la prof nous fait vous devez bien enjember les tapis ou un truc comme ça et, pendant que Charlène passe il dit -> " On enjembe, comme on enjembe le vin sur le chemin du paradis !! " La, elle a dut carrément arréter sin saut en plein milieu tellement elle déliré !
Situation : Ca, il le disait souvent mais maintenant moins -> " Ô mam' ! " à la place de mon dieu ou de je ne sais quoi d'autre nous ça nous à toujours fait rire !
Situation : En français en rédaction à faire en cours à la fin le prof dit à Loik je ramasse pas si il n'y a pas de nom et bien sûr pour Loik sa vaut une phrases qui restera inscrite ici à jamais [ MDR d'où je sors ça moi ! ] -> " Je n'ai point (z') écris mon nom ! " [ Il accentus beaucoup sur le "Zécris" ]
Situation : Encore en sport il dit à Julien danse avec moi et après encore plus fort -> " Tourne, tourne ma libélule, je te récupèrerais au clair de lune " Ca, c'est sorti tout seul !
Situation : Je ne sais plus ! -> " Je suis le représentant du 57 avec ma bicyclette ! " Celle-là elle est bizare [ comme toutes les autres en fait ! MDR ] Situation : Alors cette fois-ci, c'est en français en duo avec Jérémie pile en même temps juste au moment où il n'y a pas de bruit, il disent -> " Pour toi les SMS illimités y'a Virgin mobileuuuuuuuuuuh ! "
Voilà toutes les phrases cultes qui nous ferons toujours rire avec Charlène !
Grands remerciements à Charlène qui m'a aider pour me souvenir des phrases et bien sûr à Loik pour ses pures moments d'hilarité ! PTDR
| |